[./frmaccueilproduitsgb.html]
[./frmaccueilfr.html]
[./frmservicesurgencesfr.html]
[./frmassovisitesfr.html]
[./frmpatrimoineeglisesfr.html]
[./frmecobanquesfr.html]
[./frmecoalimentationfr.html]
[./frmloghotelsfr.html]
[./frmliensauvergnefr.html]
[./frmphotosfr.html]
[./frmassodiversfr.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Les Produits de terroir du Pays de Lévis
Venez découvrir le Miel du Veurdre et ses produits dérivés (Familles ROBIN-BONGARD, apiculteurs-producteurs) la présentation de produits charcutiers avec la Tourte de Lévis* (M. Patrick FERRIER, traiteur sur Lurcy-Lévis,) et les andouillettes à la ficelle* (spécialité de M. Michel MINARD, Maître Artisan Charcutier sur Lurcy-Lévis) et les fameux chocolats haut de gamme « Les Crottes de Marquis du Bourbonnais » dont l’appellation est originaire du Pays de Lévis. (Les chocolats sont en vente toute l’année dans une vitrine de l’office de Tourisme).
Vous trouverez également différents produits d’Allier (Moutarde de Charroux, Huiles de Lapalisse, Terrines de bison, Confitures de l’Abbaye de Sept-Fons, Bières de Gannay et de Treban, Vins de Saint-Pourçain,…) que vous pourrez acheter à l’unité ou en plus grand nombre pour constituer votre panier gourmand que ce soit pour offrir ou pour votre plaisir, avec en sus des informations touristiques adaptées à chaque besoin. (Répertoire des magasins d’usine des produits d’Allier et listing des points de vente disponibles à l’Office de Tourisme) 

*Les produits charcutiers ne sont pas régulièrement disponibles à l’Office de Tourisme.  Informez-vous auprès de l’Office des périodes de vente de ces produits ou bien rendez-vous dans la rubrique du site internet « commerce- artisanat » où vous trouverez les coordonnées des artisans charcutier et traiteur cités ci-dessus.
Situé à l’endroit même des Etablissements Baudin, où furent crées et exportées les célèbres machines à sabot, l’Office de Tourisme vous accueille à la Maison de Pays et  vous propose de découvrir dans ses différentes vitrines les produits de Terroir du Pays de Lévis tout comme de nombreux produits d’Allier.